team gaf Index du Forum

team gaf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de domi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gaf Index du Forum -> bienvenue soldat -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi34150

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:01 (2012)    Sujet du message: présentation de domi Répondre en citant

H3yyyyy, Saluuut a tous mes loulous   Very Happy

Moi c'est Anthony ( Anto je préfère )

J'habite a Sète dans le sud ( plage, jolie fille, apéro, soleil, chaleur le SUD normaal  Very Happy  )

J'ai 18 ans, grand déconneur pas le dernier pour dire ou faire une connerie mais toujours la si sa va pas 

Joueur et fan inconditionné de call of dès que je peux et que j'ai le temps bien sure jen'ai pas de style particulier de jeu ou je court je me mets en positionnement stratégique ou je fait le con petit souvenir pour certains sinon je m'adapte a tout les types de jeux sans problemes 
Ancien nageur donc si y'en a qui on besoin vous m'appelé pck vous nagé comme des canards vous appelé  Mort de Rire  et pratique la boxe en club tranquille 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 01:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiiHA
Leader

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: présentation de domi Répondre en citant

MDRRRR petite pute va ! POSITIONNEMENT STRATEGIQUE HAHAHA 

Mi-AmOr_72

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:25 (2012)    Sujet du message: présentation de domi Répondre en citant

huuuummm coquin

HA4NAiiS

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: présentation de domi Répondre en citant

la sud = l'apero tout les jours haha

chocapic-_

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: présentation de domi Répondre en citant

Ben oui c'est pour ça qu'on l'aime notre sud

HA4NAiiS

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: présentation de domi Répondre en citant

Tu m'etonnes la belle vie Razz

chocapic-_

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:46 (2012)    Sujet du message: présentation de domi Répondre en citant

Venez quand vous voulez vous serait bien reçu puis y'a la playa à coter Smile

k_yna

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: présentation de domi Répondre en citant

...

Dernière édition par k_yna le Lun 12 Nov - 18:17 (2012); édité 1 fois
DiiHA
Leader

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: présentation de domi Répondre en citant

le nord avec la plage ? n'y allais pas Sad le sable est bizarre l'eau et froide il y a du vent , l'avantage c'est que si vous devez trouvez une place a votre serviette vous allez pas chercher longtemps il y a effectivement toute la place que vous voulez si non l'eau et gelé je l'ai deja dit je sais ! 

k_yna

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:04 (2012)    Sujet du message: présentation de domi Répondre en citant

...

Dernière édition par k_yna le Lun 12 Nov - 18:20 (2012); édité 1 fois
chocapic-_

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: présentation de domi Répondre en citant

Ce sera pas plus chaud qu'à Marseille Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: présentation de domi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gaf Index du Forum -> bienvenue soldat -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange