team gaf Index du Forum

team gaf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

babewar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gaf Index du Forum -> bienvenue soldat -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babewar

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: babewar Répondre en citant

lut tout le monde, 
moi c'est yohann(et oui comme le patron!!) j'ai 22 ans, je suis boulanger. Je vis à decize dans le 58, lol cherchez pas c'est perdu comme bled. Je joue a tout en jeu ou presque mais principalement des FPS ou RPG ,

je suis sur call of depuis longtemps déjà.mais j'ai commencé à beaucoup joué sur BO. voili voilou à bientôt en ligne =).

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiiHA
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:28 (2012)    Sujet du message: babewar Répondre en citant

non moi comme tu le sais je suis unique et précision mon prénom s'écrit YOHAN et oui j'avoue c'est paumé ton bled lol de plus j'aimerais bien que tu m'apporte des croissant sa serais gentil de ta part 

k_yna

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: babewar Répondre en citant

...

Dernière édition par k_yna le Lun 12 Nov - 18:18 (2012); édité 1 fois
Mi-AmOr_72

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:20 (2012)    Sujet du message: babewar Répondre en citant

envoi un macbaguette

chocapic-_

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:35 (2012)    Sujet du message: babewar Répondre en citant

C'EST un boulanger mi amor amor per favor te croit pas au Mc do.

domi34150

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:38 (2012)    Sujet du message: babewar Répondre en citant

moi je commande un fraisier monstrueux mon babe Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: babewar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gaf Index du Forum -> bienvenue soldat -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange