team gaf Index du Forum

team gaf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

indisponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gaf Index du Forum -> bienvenue soldat -> information importante
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babewar

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

Bonjour les gens, je ne serais pas dans la possibilité de joué pendant quelque jour a cause d'un blessure a la main Je serais soit très peu présent soit pas du tout, je vous tiendrez au courant ne vous inquiétez pas.Je vais revenir vite.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DiiHA
Leader

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:56 (2012)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

HOOOUUU Le mythooo haha

babewar

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 20:31 (2012)    Sujet du message: tjr indisponibilité Répondre en citant

pas d'internet depuis quelque jour et espère le ravoir assez rapidement, je vais essayé de vous tenir au courant a bientôt.

DiiHA
Leader

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

Enfin des nouvelles de toi , on les attendais lol , deja sa fais plaisird de savoir que il n'y a rien de grave que c'est juste un probleme d'internet , reviens vite a bientot 

babewar

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:08 (2012)    Sujet du message: rage!!! Répondre en citant

suite a des coupure de courant succéssive dans mon paté de maison ma télé ma console ainsi que mon ordi on un une surtension et on cramé, je vous dit pas que je suis deg et que sa va me demmandé un moment a faire marché les réparation ect..., je me connecterais chez un ami quand je le pourais , mais je ne serais plus la au entrainement, ce qui me fait bien ch...... . à très très bientot j'espere. encore dsl

DiiHA
Leader

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: indisponibilité Répondre en citant

a bientot j'espere sur ton manque de bol putain de coupure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: indisponibilité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gaf Index du Forum -> bienvenue soldat -> information importante Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange