team gaf Index du Forum

team gaf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

entrainement compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gaf Index du Forum -> Champ de bataille -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiiHA
Leader

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: entrainement compétition Répondre en citant

Salut a tous , il est tres important de vous fournir des informations concrète sur le déroulement des entrainement dit compétitif et différentes informations a ce sujet la ! 

- les entrainement compétitifs ce feront bien évidement en SnD ( R&D recherche et destruction ) et 
  en CTF ( CDD capture du drapeau ) 

- il est aussi tres important et déterminant de vous concentré sur un rôle précis ! ( objectif player , support player ... ) 

- les entrainement ne sont pas a prendre a la rigolade , ils sont très important a la réussite des matchs , il faut donc une entière concentration lors de ces déroulements ! 

- nous allons procédé a différent entrainement dans ces deux modes de jeux pour ce concentré au maximum sur un objectif précis a chaque fois ! ( défense , attaque , positionnement , rôle , stratégie .... ) 

- au bout d'un certains temps vous devez etre capable de savoir quoi faire lors de ces entrainement sans qu'on est forcement a vous diriger c'est pourquoi les rôles sont tres important ! 

- une fois que vous serez pret et rodez pour les entrainement , vous aurez des horraires d'entrainement précis celon vos disponibilité etc et vous serez sélectionné ce qui permettra de faire des entrainement a 8 donc 4 vs 4 

- au sujet des sélections , les entrainement seront pour le moments des sessions d'apprentissages , jusqu'au rodage du joueur qui fera donc parti du roster de léquipe et pourra donc participé a des entrainement plus concret , les entrainement d'avant match ! 

- au sujet des différents entrainement , comme expliqué précédement les entrainement d'apprentissage seront varié , les entrainement d'avant match ou de préparation du roster etc seront uniquement stratégique ! 

il y aura aussi des scrims proposé qui seront uniquement mis a disposition des joueurs sélectionner 

- une fois tous cela mis en place nous pourrons commencer les matchs , les odc et les tournois ! 

je pense avoir tout dis a ce sujet , si vous avez des questions n'hésitez pas a les notés ici ou plus simplement me les dire directement en jeux sur le psn 

j'espere que nous serons assez nombreux pour pouvoir mettre tous cela en place 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toure5222

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 00:16 (2012)    Sujet du message: entrainement compétition Répondre en citant

lu et approuvé  Razz  (vite qu' on  commence la compétition)

GoLDAnGeL

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: entrainement compétition Répondre en citant

Salut je voulais vous dire que ma ps3 ma lacher je vais en racheter une autre prochainement je vous tient o courant dsl pour l'ODC qui arrive.

dayet95

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:15 (2012)    Sujet du message: entrainement compétition Répondre en citant

Ok j'essaierai d'être plus présent en ce moment on prépare le mariage de ma cousine c'est pour sa jsui pas très présent donc désolé pour ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: entrainement compétition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gaf Index du Forum -> Champ de bataille -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange